• F.A.Q

    Hola tout le monde! J'espère que vous allez bien en tout cas moi oui, voici la F.A.Q!!

    Posez moi vos questions en commentaires ;)

     "Comment t'es venue cette idée de créer un blog, et pourquoi un comme cela ?!"

    Ma réponse : J'avais envie de créer un blog pour partager mes passions et j'aime l'informatique alors les deux envies ensemble font ce p'tit blog! Ensuite, pourquoi un blog comme cela ? Comme je n'ai pas très bien compris ta question, je vais y répondre avec les deux manières possibles : La première, peut-être que tu parles du thème. Bien, j'adore le noir, le bleu, le violet et...Le bleu-violet! Alors j'avais très envie de créer un blog qui ressemble à mes goûts^^ Ensuite, pour la deuxième possibilité...Peut-être que tu parles des choses du blog, donc de ce que j'y mets. J'adore dessiner, les mangas, les animes et les visuals novels, alors, euh...Bah voilà, quoi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 13:25

    Comment t'es venue cette idée de créé un blog, et pourquoi un comme cela ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :